ça y est, il n...

ça y est, il n...

Message  les-arts-verts le 4/1/2007, 18:00

et oui, ça y est .... il n...e neige toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

c'était juste pour vous souhaiter à tous une ... bonané!!!!geek jocolor drunken

que ces jours pintanniers vous apportent pleinitude et bien être..............ET NEIGE!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid
les-arts-verts

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça y est, il n...

Message  les-arts-verts le 16/1/2007, 06:30

...ATTENTION...

tongue la lune revient samedi 20/01....
il faut s'arranger pour qu'elle revienne avec de la neige.... Laughing Laughing Laughing Laughing
No No il ne reste plus qu'elle pour nous apporter de l'espoir!!!!!!!!!

===>>> ouvrez tous vos portes de frigo... si la pertube qui arrive passe chez nous, il faut qu'elle rencontre de l'air froid!!!!!!santa Suspect santa
monkey monkey j'ai passé la nuit à ronger les amarres de l'anticyclone... il ne reste plus qu'à le pousser pour qu'il dégage...alien scratch alien
les-arts-verts

ça commence a tourner

Message  BCK le 16/1/2007, 17:23

ça y est le vent tourne au nord ouest ce week-end et plus peut-être ensuite, on croise les doigts bom bom
BCK
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ailipse.fr - http://www.ckite.com - http://www.volaim

Message  jllibus le 17/1/2007, 19:33

Eh oui!!! cette fois ci, c'est p'tetre la bonne drunken .....fini les abeilles, les paquerettes et tout et tout!!! flower .........P'tetre bien un plan hors sec pour février!!!!! ou on se déplacerait tous en kite sur le plateau!!!!! cheers cheers ......
bon, on va quand même attendre que ca arrive.....avant de s'embaler Suspect !!!!!!
ca remet quand même un peu de baume au coeur, tout cet espoir!!!!!
pourvu qu'ca dure.....!!!!
la deuxieme bonne nouvelle, c'est que yam est inscrit sur l'forum!!!!! geek
alors, on attends au moins une bonne blague!!!! elephant genre, "il va neiger!!!!".....
jllibus
lol!

et un baudrier cuissard mystic taille M...!!!
jllibus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&DERDB=ZG9tYWlu

Message  yam le 17/1/2007, 20:59

salut la foule en délire, tous avec les planches entre les dents et la voile qui colle aux doigts, ou le contraire. moi aussi j'ai du poil à gratter au fond du harnais ouille alien
yam

Message  yam le 17/1/2007, 21:10

Le forum...c'est fort...homme.... Suspect
yam

Message  jllibus le 18/1/2007, 07:43

Salut a toi, le "yam"!!! cheers .....on dirait bien qu't'arrive avec la neige, non!!!!???
voilà un p'tit lien pour tous, le rap du skm: day 5
http://www.snowkitemasters.info/snowkite2006.html
en attendant le déluge bounce ...........
lol!

jllibus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&DERDB=ZG9tYWlu

Message  yam le 18/1/2007, 17:29

Bon, on a tous : fait des incantations, imploré les cieux, brulé un cierge, chanté faux au karaoké, fait un voeux en voyant passer une étoile filante, consulté le vieux sage du village, compté le nombre de peaux sur les oignons, coupé beaucoup de bois : alors maintenant qu'est-ce qu'elle fout??????? Même le père noël n'utilise plus ses rennes. Qu'est-ce que j'en fous moi de mon kite ? Un hamac. cheers
yam

Message  les-arts-verts le 18/1/2007, 17:52

flower flower flower welcome Lyam... flower flower flower

je te rassure , j'ai consulté le grand gourou: dimanche les premier flocons clown et lundi ...la chute du siècle!!!affraid affraid affraid affraid affraid

mais ...ne vendons pas la peau des rennes avant de les mettre au chomage!?!

cheers cheers espoir, espoir, espoir...cheers cheers
les-arts-verts

Message  yam le 18/1/2007, 18:00

Salut à toi critofeu sunny Si c'est la chute du siècle, je m'épile jusqu'aux orteils. Là je crois que je prends pas trop de risque, sinon ouille. En tout cas, vivement qu'on se retrouve entre pote sur les spots et que ça dépote sinon kite sur la tête, je recapote.. Tout çà pour des rimes en pot afro Despotes....!!!!!!!!!!!! elephant
yam

Message  jllibus le 18/1/2007, 19:42

Ahhh!!!!bienvenue au 21ième siècle, yam bounce(j'espère que t'es content d'la pomme et bienvenu au club) ......te voilà devenue un homme moderne!!!! Idea ....ceci dit, j'suis pr^et a ammener la mousse à raser et les lames, s'il le faut What a Face ....j'te rappelle que 2007, y'a juste 6 ans derierre nous, c'était un autre siècle et qu'il parrait que février va etre trés, trés, trés neigeux pirat ....alors fait gaffe à c'que tu dis, car yen a qui suivent!!!..... Shocked Shocked Laughing

jllibus
Admin

Message  mag le 20/1/2007, 15:01

yam a écrit:Salut à toi critofeu sunny Si c'est la chute du siècle, je m'épile jusqu'aux orteils. Là je crois que je prends pas trop de risque, sinon ouille. En tout cas, vivement qu'on se retrouve entre pote sur les spots et que ça dépote sinon kite sur la tête, je recapote.. Tout çà pour des rimes en pot afro Despotes....!!!!!!!!!!!! elephant

j'te propose quelques rimes en "ote" pour que tu nous compose une petite ode : carotte, hotte, tripote, charlotte, pelote (de laine biensûr), gavotte, cullotte, biscotte, rigolotte, neigeotte, casot, becquotte, gargotte.... king jocolor geek king jocolor geek
aller bon courage !!! scratch scratch scratch scratch
mag

Message  yam le 20/1/2007, 16:19

salut à toit mad mag, j'aurais préféré des rimes en "ite". Bon ok je cogite........ What a Face

...........Maudite affraid affraid flower
yam

Message  yam le 20/1/2007, 16:42

C'était la fin d'une belle nuit rigolote, je sortais d'une gargotte, fuyant une belle créature qui durant toute la soirée m'avait dit viens là qu'on se bécote.....La barbe en biscotte je m'aperçois qu'il neigeotte!!!!!!!vite au casot, je saute dans ma culotte...de ski, mets 2 3 kites dans ma hotte, pour être le 1er sur le spot et pas me faire carotte.
Le pied, j'la pelote, la tripote, enfin une neige qui me botte. Seul sur le spot je mégote, j'me gave...hot quand déboule ma pote charlotte, qu'elle sotte. Allez yam sois cool, partage tu radotes. rendeer pig cat
yam

Message  mag le 24/1/2007, 14:41

yam a écrit:C'était la fin d'une belle nuit rigolote, je sortais d'une gargotte, fuyant une belle créature qui durant toute la soirée m'avait dit viens là qu'on se bécote.....La barbe en biscotte je m'aperçois qu'il neigeotte!!!!!!!vite au casot, je saute dans ma culotte...de ski, mets 2 3 kites dans ma hotte, pour être le 1er sur le spot et pas me faire carotte.
Le pied, j'la pelote, la tripote, enfin une neige qui me botte. Seul sur le spot je mégote, j'me gave...hot quand déboule ma pote charlotte, qu'elle sotte. Allez yam sois cool, partage tu radotes. rendeer pig cat
excellent
j'en attendais pas moins de toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ca à du bon le manque de neige.... mais si, mais si !! Ca révèle des âmes de poètes... car pour le côté comique on savait déjà ! lol! lol!
mag

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé