Elle arrive..................

Elle arrive..................

Message  BCK le 18/1/2007, 17:51

cheers ça y est, ça arrive enfin................ De l'air froid continental, de l'humidité, étalés sur toutes la semaine, ça va remplir nos spots, enfin cheers
BCK
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ailipse.fr - http://www.ckite.com - http://www.volaim

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elle arrive..................

Message  yam le 18/1/2007, 18:08

La classe, ben, ton bulletin météo me mets du baume ou coeur, alors on se dit à très bientôt aile au zénith et sourire en grand Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
yam

Message  jllibus le 18/1/2007, 19:28

...et pardi!!!!!....... cheers cheers cheers
ceci dit!!!...j'y croirais que quand j'la verais tomber!!! drunken drunken drunken
pis comme ca, j'pourais me decider à refaire la semelle des skis bounce
...la saison va p'tetre pouvoir commencer!!! rendeer geek
Donc, pour moi, si ca l'fait, j'ai une fenetre ouverte lundi, mardi (bon, là, ça risque d'etre un peu tôt), et jeudi et vendredi ou je fini le taf à 14 heures.... Suspect Suspect
commence à y avoir la formation de la congère dans mon cerveaux, qui d'abitude (les hivers ou y a d'la neige!!!) prend les 3 quarts de l'espace que propose mon crâne.... geek geek
Tout à l'air de rentrer dans l'ordre et cela devrait combler le vide de ce début d'hiver!!!!! santa .........
afro

et un baudrier cuissard mystic taille M...!!!
jllibus
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user&DERDB=ZG9tYWlu

Message  les-arts-verts le 19/1/2007, 13:43

Very Happy Very Happy hohohoho,héhooooooooooooo Very Happy Very Happy
les emplois du temps se forment pour kiter... et pourtant... ce matin... j'ai labouré mon potager et j'ai repiqué des fraisiers!!!!!!(12°à 7 h du mat Embarassed Embarassed )
mais bon, moa, j'y crois Twisted Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
===>>>dimanche ça se bache et lundi... petits floconets santa santa
mardi, si l'artiste ne s'est pas loupé: le pays sera repeind en blanc.clown clown clown clown
par contre, cet année, on ne pourra pas glisser sur les lacs: même les bouillousses sont dégelés... snif pale pale
les-arts-verts

Message  yam le 19/1/2007, 20:33

les bonnes sessions se sont faites attendre, on a le cervelet bien affûté, les sens aiguisés, les pieds au fond des fixations. Cest un peu comme attendre un feu d'artifice, on ne sait jamais s'il sera à la hauteur de nos espérances, si toute cette "métrologie" sera bien réglée, mais on a déja la tête en l'air.
Les bonnes sessions, c'est peut-être celles qui se font le plus attendre, alors même s'il n'y avait qu'un seul flocon, un seul, il aurait intêret à être de taille. I love you I love you I love you I love you I love you I love you
yam

Message  mag le 20/1/2007, 14:53

suis b'eeennnn d'accord avec toi yamouse !!! Ca fait parti du charme de toutes les bonnes choses de la vie : avant de se gaver faut savoir attendre et baver un peu.
Là pour le coup ça fait un moment qu'on bave, le plaisir n'en sera que plus intense !!! drunken drunken drunken drunken
Si on pouvais kiter tous les jours de l'année sans jamais avoir d'incertitude quabd à la neige ou au vent, ça en devienndrai bien fade tout ça.
Aller c'est pour bientôt !!! cheers geek
mag

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé